Enquete sur les bijoux volés de Kardashian

Quoi de neuf sur les bijoux de Kim Kardshian?

Impossible de ne pas connaitre la famille Kardashian. Leurs extravagances et leurs beautés n’a laissés personnes dans l’indifférence. L’évènement marquant et qui reste encore d’actualité est l’agression de Kim Kardashian à Paris en octobre 2016. durant la nuit du 2 au 3 octobre, la belle s’est fait volé quelques millions de dollars.

Braquage de Kim Kardashian : le déroulement du braquage.

Notre starlette raconte : « Il n’a demandé ou étaient les bijoux et l’argent ». Le voleur avait dû  préparer son coup à l’avance pour réaliser cet acte la nuit du 2 octobre 2016.  Rappelons-le, Kim s’est rendue à Paris pour assister à la semaine de la mode. Et elle a élu domicile dans une résidence hôtelière de luxe.

Kim Kardashian rapporte le déroulement du braquage comme suit. Au retour d’un dîner après minuit, elle rentre et se cale dans sa chambre. Quand tout à coup elle entend des pas à la porte. Le bruit s’amplifie et elle décide de s’approcher de la porte pour demander qui est là. Sans réponse, elle décide d’appeler son garde du corps qui, étrangement, ne répond pas.

Elle aperçoit à l’aide de la porte coulissante deux personnes en cagoule et le réceptionniste attaché et bâillonné. Avec une arme, ils forcent la starlette à lui donner sa bague de fiançailles, son argent et un coffret de bijoux. Après avoir été bâillonné et attaché, ils ont laissé la star dans la baignoire.

Vol de bijoux de Kim Kardashian : la suite

On n’arrive pas encore à bout d’histoire de bijoux. Malheureusement, aux dernières nouvelles, l’or des bijoux auraient été fondu et les diamants retaillés afin qu’il puisse être revendu facilement. La pauvre Kim K ne pourra peut-être plus jamais retrouver sa bague de fiançailles qui valait 4 millions de dollars.

Le braquage de Kim est certainement l’agression le plus médiatisé connu. Mais aussi, le voleur a sûrement fait le plus grand coup de sa vie avec un total de neuf millions d’euros composé de :

  • un coffret de bijoux
  • la fameuse bague de fiançailles.
  • de l’argent en liquide

La particularité de ses bijoux est en fait qu’ils sont facilement reconnaissables. Même les pierres sont dotées de numéro d’identification fait au  laser. Comment les voleurs ont pu faire écouler facilement tant de bijoux ? 6 suspects ont été incarcérés. Selon les enquêteurs, les bijoux auraient été écoulés à Anvers, dans la ville des diamantaires, quelques jours après le braquage.