J'adore injoy - dior

Lumière sur la nouvelle édition d’une fragrance mythique

Vous connaissiez le parfum iconique de Dior : J’adore. Découvrez la dernière édition du printemps 2017, J’adore Injoy ! Si la joie avait une senteur, ce serait cette fragrance nouvelle et fraîche, à la fois fleurie et salée : une véritable découverte pour une sensation de liberté.

J’adore Injoy : variation sur le thème du parfum emblématique de Dior

Si le parfum J’adore de Dior trône depuis 1999 parmi les classiques de la parfumerie, François Demachy est à l’origine de cette nouvelle édition. Le mythique parfum floral, sublime bouquet de fraîcheur, est revisité en ode à la joie. Le créateur affirme aimer « associer des matières premières » et nous offre avec cet opus un retour à la nature, une harmonie entre fleurs nobles et embruns salés.

Quel est le secret du nouveau J’adore Injoy de Dior ?

Au cœur de ce nectar printanier trône l’ylang-ylang de Madagascar, symbole même du légendaire J’adore. Autour de lui s’organise tout un bouquet de fleurs blanches : Jasmin Sambac, Tubéreuse et Néroli. Mais c’est la note de tête qui égaye cet ensemble et construit la personnalité de ce parfum, grâce à une fleur de sel fraîche et incisive. En note de fond, on retrouve une touche de pêche juteuse qui enrobe la fragrance d’une saveur sucrée, créant un fruité-salé surprenant et pétillant de joie.

Le flacon de J’adore Injoy : une découverte féminine et sensorielle

Le flacon en forme d’amphore fait écho à la bouteille originale, rehaussé cette fois de reflets printaniers couleur rose doré, qui ne sont pas sans rappeler ses touches de pêche. Légèrement plus allongé que son aîné, le nouveau J’adore Injoy adopte des airs aériens de brise marine. La finesse du verre réussit la prouesse de rendre le jus presque palpable !

Une égérie mythique pour la nouvelle édition d’une fragrance légendaire

La belle et sensuelle Charlize Theron demeure l’égérie irremplaçable de J’adore. Elle illustre à la perfection le retour aux sources qu’est J’adore Injoy dans une vidéo pleine de fraîcheur : https://www.youtube.com/watch?v=UAovJ2Mbmko&feature=youtu.be). Les premiers rayons du soleil et leurs tons roses dorés reflétés sur les vagues vous invitent à découvrir les charmes rafraîchissants de la nouvelle fragrance de Dior.

bouteille de parfum

Comment bien choisir son parfum ?

Pour nous, les femmes, le parfum c’est comme une robe olfactive qu’on porte à longueur de journée. Il est à la fois un message pour les autres afin de définir la personne qu’on est et permet aussi de donner une idée de son caractère, de ses émotions. Une personne a mille facettes, comme le parfum a mille odeurs. Je vais vous donner quelques conseils pour bien choisir son parfum.Read More